dimanche, février 14, 2016

Photo du mois

Nous sommes le 15 (ou presque) et c'est le moment de la Photo du mois. Pour le mois de février le thème est : "en chantant", le choix de Thalie.

Il s'agit, à l'aide d'une photo, de vous faire deviner le titre d'une chanson.... Bon, je crois que dans mon cas, ça sera vraiment facile, surtout si vous connaissez vos classiques des années 80 ;-).




Et pour voir (et surtout les entendre dans votre tête par la suite) d'autres chansons c'est par ici:

A'icha, AF News, Akaieric, Alban, Alexinparis, Angélique, Aude, Autour de Cia, BiGBuGS, Blogoth67, Brindille, Calamonique, Cara, Carole en Australie, Champagne, Chat bleu, Chiffons and Co, Chloé, Christophe, Cocazzz, Cricriyom from Paris, Cécile, CécileP, Céline in Paris, Dame Skarlette, Danièle.B, DelphineF, Dom-Aufildesvues, Dr. CaSo, E, El Padawan, Estelle, Eva INside-EXpat, François le Niçois, Frédéric, Galéa, Gilsoub, Giselle 43, Guillaume, Homeos-tasie, J'habite à Waterford, Josette, Julie, KK-huète En Bretannie, Koalisa, Krn, La Fille de l'Air, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Les bonheurs d'Anne & Alex, Loulou, Luckasetmoi, Lyonelk, magda627, Mamysoren, Marie, MauriceMonAmour, Milla la galerie, Mimireliton, Mireille, Mirovinben, Mon Album Photo, Morgane Byloos Photography, MyLittleRoad, Nanouk, Nicky, Noz & 'Lo, Pat, Philisine Cave, Pilisi, Pixeline, Renepaulhenry, Rythme Indigo, Sinuaisons, Sous mon arbre, Suki, Tambour Major, Testinaute, Thalie, Tuxana, Voyager en photo, Woocares, Xoliv'.
Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires:

  1. le marchand de ballon Gilbert Becaud, ou alors Serge Lama les ballons rouges, mais je ne connais pas les années de sortie de ces chansons. Belle semaine Magda

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci pour ton passage et ton commentaire !!!! Malheureusement ce n,est pas la bonne réponse, quoi que la photo va bien avec les deux chansons ! Mais je pensais à 99 Luftbaloons de Nena. Mes amitiés à toi !!!!

      Effacer
  2. Réponses
    1. OUIIII !!!! C'est exactement ça !!! Merci mille fois et mes amitiés à toi !!!

      Effacer
  3. J'ai aussi pensé à 99 lufballons de Nena

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Exactement !!! Merci mille fois pour ton commentaire ! mes amitiés à toi !

      Effacer
  4. Il en manque des ballons, non? ;)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. C'est certain que pour en faire 99, il en manque quelques uns ;-) ! Merci beaucoup de ton passage et mes amitiés !!!

      Effacer
  5. Love is in the air! _Martin Stevens :)
    Ça y est, je l'ai dans la tête...
    Bonne journée mon amie!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. ha,ha,ha moi aussi je l,entends maintenant !!!!! Mes amitiés à toi et Titi !!!! MERCI !!!

      Effacer
  6. "99 luftballons" de Nena, j'ai tout de suite pensé à ça !!!

    RépondreEffacer
  7. J'ai d'abord pensé aux Ballons rouges de Serge Lama.
    Mais effectivement la chanson de Nena colle vraiment bien à la photo.
    Une chanson que j'aime beaucoup d'ailleurs.
    Belle soirée

    RépondreEffacer
  8. je ne connais pas du tout cette chanson, je m'aperçois que ma culture est absolument nulle!!!
    bonne journée

    RépondreEffacer
  9. Y'en a vraiment 99? Parce que la chanson de Nena m'est venue direct en tête. Et du coup, je crois que tu me l'as mise en tête pour la journée... merci :p

    RépondreEffacer
  10. alors je n'ai pas regardé les autres commentaires mais je propose envole-moi de JJG... en tous les cas, je suis admirative de ta photo ! comment as-tu fait pour la prendre ?! bravo pour ta participation en chantant :)

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...